JustWantToBe

"All I know is that I know Nothing"

Samedi 30 juillet 2011 à 12:56

 http://justwanttobe.cowblog.fr/images/boom-copie-1.jpgMusic is Life
♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ 

http://justwanttobe.cowblog.fr/images/hh-copie-1.jpg

DBSK - Before U Go                             Ciara & Missy Elliottt - Work                                India Arie - Truth
♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ ♬ ♪ 





* Classique * Dancehall * Dancehall-Reggae * Dirty South * Gangsta Rap * Gospel * Hip Hop *
*
Instrumental * Jrock * Kpop * Kuduro * Mashup * Metal * Pop Rock * R'N'B * Reggaeton * Rock * 
* Soul * Speedcore * Visual Kei * Zook
*




http://justwanttobe.cowblog.fr/images/kelisflaunt5-copie-1.jpg

Par Charlili le Samedi 30 juillet 2011 à 15:15
Et oui,je vois ça que tu analyse tout ! (:

J'essayerais de passerais souvent ici aussi ! (:

Hâte de voir les prochains articles !

Dis sur l'article ce sont des vrais beats ? Il est beauu ! *_*
Par Retiens.moi le Lundi 1er août 2011 à 23:04
Encore Merci pour tous tes commentaires qui me font décidément plaisir <3
Les retrouvailles avec celui qu'on aime, il n'y a rien de plus magique, ce sont des moments un peu hors du temps, des instants précieux.
Oh non au contraire, tu ne t'égares pas, ça me fait plaisir d'avoir tes impressions! :D

La musique est très importante pour moi aussi, il suffit que je réécoute une chanson et ce que j'ai vécu à l'instant où je l'ai écoutée pour la première me revient en mémoire... :)
Par mapenzi01 le Lundi 1er août 2011 à 23:14
Est ce que tu connais Regina Spektor, elle est superbe! Ecoute "Us" pour commencer et dis moi ce que tu en auras pensé!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justwanttobe.cowblog.fr/trackback/3126722

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast